Accueil art La perspective d'une publicité réussie

La perspective d’une publicité réussie

-

« Tout est question de perspective(s) et de point(s) de vue ». La formule fait partie des préférées de votre vélosophe. Et visiblement aussi de quelques publicitaires inspirés par le vélo. Le magazine français Intersection et la marque Le coq sportif ont récemment tourné un spot baptisé ‘le septième sens’. Un bijou de créativité. Des pubs comme ça, moi j’en redemande!

vélosophehttps://dev.brig.be/velosophe
Fondateur du blog www.velosophe.be et auteur du livre 'La créativité liée au vélo' (www.velosophe.be/livre)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[jetpack_subscription_form title= »Vous aimez ma vélosophie ? » subscribe_text= »Oui ? Il n’y a plus qu’à encoder votre adresse e-mail et vous recevrez les prochains articles Velosophe :) » subscribe_button= »Cool, je m’abonne !  » show_subscribers_total= »0″ subscribe_placeholder= »Et en plus c’est gratuit « ]

Découvrez le livre!

Couverture du livre sur la créativité liée au vélo - Bike-inspired creativity de Vélosophe

Découvrez la bière!

Bière du cycliste Vélosophe